Coronavirus : Accueil du public limite

Faisant suite aux mesures prises par le Gouvernement Fédéral afin d'endiguer la propagation du Coronavirus, la Zone de police Beloeil/Leuze a été amenée à prendre diverses mesures pour garantir d'une part la sécurité du citoyen et d'autre part pour protéger la santé de ses membres du personnel.

La Zone de police met tout en oeuvre pour pouvoir accueillir ses plaignants dans les meilleures conditions tout en limitant au maximum les accès à ses infrastructures. En vue de définir si votre venue nécessite un contact physique et immédiat avec un service de police, veuillez former le 069/256.100 pour Basècles ou le 069/256.101 pour Leuze-en-Hainaut et ce, durant les heures de bureau. Après 17h, formez le 101. Nous vous demandons toutefois de ne pas encombrer ce numéro pour des appels administratifs ou non urgents.

La prise de plainte ne pourra se faire que pour des faits graves ou des motifs impérieux via une prise de rendez-vous.


Afin de limiter l'exposition des membres des services de police, nous vous demandons si vous présentez les symptômes liés au Coronavirus de bien vouloir leur signaler. Nos membres du personnel sont munis d'équipements de protection individuels.
 

La Zone de police met tout en œuvre pour assurer votre sécurité 24h/24h et pour que cette période particulière se déroule dans les meilleures conditions.

 

Pendant toute la période où les mesures seront effectives, la présence policière sera renforcée de manière significative sur tout le territoire de la Zone de police.  Elle pourra répondre d'autant mieux aux diverses sollicitations des citoyens et assurer la sécurité de manière optimale.

 











                                        -     Communiqué de presse de Mme la Ministre

                                        -     Arrêté ministériel

                                        -      Arrêté de la Commune de Beloeil 








        


SI VOUS PRESENTEZ LE MOINDRE SYMPTOME, MERCI DE LE SIGNALER ET DE PRIVILEGIER LES CONTACTS TELEPHONIQUES.